USTHayange-Judo

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Grand Prix de Moselle minimes (Metz - 01/02/2015)

Grand Prix de Moselle minimes (Metz - 01/02/2015) il y a 9 ans 3 mois #129

  • OFAMILIARI
  • Portrait de OFAMILIARI
Le dimanche 1er février 2015 se déroulait à Longeville-les-Metz le dernier Grand Prix de Moselle. C'était donc la dernière chance d'engranger des points pour éventuellement se qualifier pour la Coupe de Lorraine.

Chez les féminines, en moins de 44 kg, Maéva se classe à la 5e place. Après avoir terminé 2e de sa poule de qualification, elle s'incline en quart de finale du tableau. Même si elle demeure au pied du podium, la journée a été positive : elle retrouve le chemin des ippon après une petite traversée du désert. Et en plus, elle pense à m'apporter des gâteaux !

Chez les garçons, le meilleur résultat est à mettre au crédit d'Ewan. Il se classe 2e de la catégorie des moins de 50 kg. Il réalise un parcours parfait jusqu'en finale, gérant parfaitement ses combats marquants les points lorsqu'il le fallait, maintenant le score lorsqu'il menait, accélérant lorsque c'était nécessaire. Il perd la finale mais il n'y a pas de regret à avoir. La revanche sera à prendre lors de la Coupe de Lorraine !

La bonne surprise du jour est venu d'Evane en moins de 46 kg. Il termine 1er de sa poule de qualification en réalisant un feu d'artifice de ippon . Il remporte le 1er tour du tableau par un nouvel ippon mais s'incline en quart de finale. Il termine à une très belle 5e place qui à nos yeux vaut bien une médaille. C'est la première année qu'Evane participe aux championnats ; en effet, ce n'est que la deuxième année qu'il fait du judo.

En moins de 34 kg, Gaëtan se classe à la 3e place. Il perd en demi-finale durant le golden score. Un peu moins en forme que d'habitude, il assure néanmoins l'essentiel et monte sur le podium.

En moins de 42 kg, Kader et Cédric ne sortent pas des poules de qualification. C'était leur première participation à une compétition minime. Ils n'ont pas démérité mais il leur faut encore acquérir de l'expérience avant de pouvoir disposer de leurs adversaires.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena